Récit de nos aventures à Oahu, Maui et New-York

22 Jan

Arrivée à New York

Publié par Wharkor

La troisième et dernière partie de notre voyage commence aujourd'hui.

Après une journée de shopping à Maui et la visite du Maui Ocean Center (photos à venir dans un prochain article), nous avons pris une fois de plus l'avion, direction Los Angeles puis New York en vol de nuit. Départ de Maui à 23h30 environ et arrivée à New York à 17h40 heure locale, soit à l'heure de Maui 12h40.

Donc difficile de dormir dans l'avion, on est pas super à l'aise et c'est très bruyant.

C'est donc très crevé que nous arrivons à New York.

On récupère nos valises et nous voilà partis via métro aérien puis train de banlieue direction Penn Station. Notre hôtel est à 200 mètres de la gare.

Nous vous mettrons quelques photos de l'hôtel dès que possible.

Bonne surprise en arrivant à la réception, l'effet voyage de noces nous octroie un nouveau surclassement dans l'hôtel. Nous avons donc une chambre plus spacieuse, avec un coin salon, un coin bureau en plus du classique coin lit et salle de bain.

Après une bonne douche, nous sommes allés faire un tour, histoire de manger un morceau avant d'aller dormir. Un petit McDo pas très loin de l'hôtel car franchement, on est tellement crevés qu'on a pas eu le courage de chercher mieux !!

Bonne surprise cependant, devant la McDo, en tournant la tête, on se retrouve face à face avec l'Empire State Building. Comme quoi, nous ne sommes vraiment pas loin.

Et en sortant du McDo, autre surprise, il se met à neiger.... bon d'accord, des tous petits flocons, mais pour nous, passer de Maui, grand soleil et ses 84°F à New York, de nuit, de la neige et 32°F, c'est pas rien !!

Voilà pour les petites nouvelles rapides, plus de news à suivre demain !!